Employé(e) administratif(ve) chez Eqwal NHC à Namur

 

Vos responsabilités

  • Assurer l’accueil téléphonique ainsi que la gestion du courrier et des courriels
  • Prendre en charge la gestion administrative des nouveaux patients
  • Gérer les renouvellements de matériel destinés aux patients 
  • Assurer le suivi des dossiers patients avec les prescripteurs
  • Apporter un soutien administratif aux activités de comptabilité et de facturation
  • Organiser et planifier les tournées des bandagistes et du personnel infirmier
  • Assurer la gestion, l’archivage et le suivi des documents sous format papier et électronique

 Vos qualités

  • Vous avez un baccalauréat professionnel en office management ou vous disposez d’une expérience pertinente
  • Vous êtes intéressé(e) par l’exécution de tâches administratives dans le secteur médical.
  • Vous travaillez de manière précise, structurée et avez le sens du détail.
  • Vous êtes orienté(e) vers la résolution de problèmes et les résultats.
  • Vous êtes sociable et communicatif(ve).
  • Le sens du service client est indispensable.
  • Vous travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Vous parlez français; la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, Outlook).
  • Une expérience avec SAP, NAVISION ou tout autre logiciel ERP est un plus.
  • La connaissance de la réglementation sur les remboursements et de l’INAMI est un atout mais pas obligatoire.

Nous vous offrons

  • Un défi polyvalent et motivant avec une grande marge d'initiative et de développement personnel dans un environnement professionnel et dynamique.

    • un contrat à durée indéterminée
    • vous bénéficiez d'un salaire attractif
    • nous travaillons 39 heures par semaine.

Eqwal NHC faisant partie du groupe Eqwal, Belgique, est spécialisé dans l'adaptation, la fabrication et la livraison d'aides orthopédiques. Notre mission est de permettre aux personnes à mobilité réduite de retrouver leur liberté. Nous recherchons des solutions innovantes qui garantissent que chaque individu peut prendre soin de lui-même autant que possible, développer tout son potentiel et trouver sa place dans la société.

Vous souhaitez vous aussi contribuer à améliorer la vie de nos patients ? C'est possible !

Vous êtes intéressé(e) ?

Si vos attentes et votre profil correspondent à ce poste vacant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par courrier électronique : jobs@eqwal.be