Technicien(ne) en chaussures orthopédiques – région Wallonie
Vos responsabilités
- Vous accompagnez nos clients et leur fournissez des conseils spécialisés sur les chaussures orthopédiques.
- Vous êtes responsable de la prise de mesures, de l’essayage, de la livraison et du suivi des dispositifs orthopédiques.
- Vous assurez une communication étroite et une collaboration efficace avec le service de production pour garantir la bonne exécution des commandes et avec le département R&D pour l’innovation des produits.
- Vous entretenez des contacts avec les médecins prescripteurs, les hôpitaux, les centres de soins résidentiels et les patients.
- Vous faites la promotion de la gamme Aqtor! auprès de clients existants et nouveaux.
- Vous assurez l'application correcte de la nomenclature.
- Vous êtes responsable du suivi administratif ponctuel des dossiers conformément aux procédures applicables.
- Vous êtes principalement actif en région de Wallonie.
- Vous rapportez à l’Area Coordinateur Chaussures Orthopédiques.
Vos qualités
- Vous avez un baccalauréat professionnel professionnel en technologie de la chaussure et de préférence vous avez déjà de l'expérience en tant que Technicien(ne) en chaussures orthopédiques.
- Vous êtes titulaire d'un/des numéro(s) de reconnaissance INAMI.
- Vous pensez de manière proactive et axée sur les résultats.
- Vous accordez la priorité à la satisfaction du client et à la qualité du service.
- Vous effectuez vos tâches avec précision et de manière autonome ; vous accordez toutefois de l'importance au travail d'équipe.
- Vous appréciez la polyvalence dans vos missions.
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Une expérience avec Microsoft NAV ou tout autre logiciel ERP est un avantage indéniable.
- Vous avez une bonne connaissance du français; la connaissance du néerlandais est un atout.
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire B.


Nous vous offrons
- une fonction variée et polyvalente, avec un accent sur le développement personnel;
- un contrat à durée indéterminée dans un environnement dynamique;
- un salaire attractif avec un large éventail d'avantages (voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation…);
- un lieu de travail agréable avec des collègues sympathiques.
- Nous travaillons 39 heures par semaine, avec 6 jours de congés supplémentaires (RTT).
Êtes-vous intéressé(e) ?
Votre profil et vos attentes correspondent-ils à cette fonction et souhaitez-vous relever ce défi ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons déjà de vous rencontrer en personne !
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Isabelle Baeke, Chief HR Officer, par e-mail à : jobs@eqwal-ability.be.